Communication

Vu et être vu sur Internet de nos jours. Votre image se développe au fil du temps sur l’Internet mais aussi dans la vie de tous les jours. Aujourd’hui encore plus qu’hier, il n’est plus à démontrer que  vous êtes votre stratégie de communication est essentielle si vous souhaitez vous développer de manière efficace.

Nous n'inventons presque rien, mais nous maitrisons parfaitement les leviers existants.

Les Eléments de votre communication:
Avant tout plan ou action dans votre stratégie de communication, il est primordial de répondre à certaines questions prédominantes. Quoi? Quel est ce produit ou ce service Pourquoi et Pour qui ? analyser concrètement les cibles , le public visé et en définir le but des actions de communications. Comment procéder à une stratégie et surtout quels sontles moyens disponibles. Une fois ces étapes clarifiées, le concept peut alors germer…

Les objectifs publicitaires et marketing :
Ils sont simples, les objectifs définies par le modèle élaboré par Lewis (1898) datent d’il y a plus d’un siècle et sont encore valable aujourd’hui. Le rôle fondamental de votre communication se dicte par l’AIDA ( Attention, Intérêt, Désir, Action) et auront une impact varié selon votre stratégie initialement établie.
Comment souhaitez vous exactement faire valoriser votre produit ou votre service ? Vous souhaitez faire connaitre votre marque ? Quoi qu’il en coute, vous  atteindrez vos objectifs de communication en ayant une mesure complète de votre retour sur investissement.

Vos Target Audience ( vos cibles)
Votre « Coeur de Cible » est le moteur de votre communication, il est donc vital d’y attacher une importance particulière.
Savoir définir les personnes visées et leur adresser une message à la fois uniforme, cohérent tout en y mettant des moyens d’actions pertinents. Connaitre ses cercles et réseaux afin d’agir correctement.